Qui suis je ?

 

 

La sophrologie une philosophie de Vie :

 

Animée depuis toujours par le désir d’exercer un métier d’écoute et d’aide,  j’ai souhaité me spécialiser en sophrologie.

Ayant vécu les bienfaits de cette pratique suite à un entraînement personnel sérieux et quotidien,  j'en ai retiré tous les bienfaits et bénéfices dans ma vie personnelle et professionnelle.  

Naturellement, je me suis dirigée vers une formation de cette thérapie douce, efficace et brève, accessible au plus grand nombre.

J'ai ensuite suivi une spécialisation pour accompagner les enfants et adapter la sophrologie à leur dynamisme et à leur personnalité,

ainsi qu'une spécialisation, pour sophrologue, en  fibromyalgie.

Je privilégie l’écoute, l’empathie, la disponibilité et la confiance dans ma pratique afin d’adapter chaque séance aux besoins de chacun.

 

 

Le massage bébé :  

 

En devenant maman, j'ai également découvert le massage bébé comme une bulle de douceur, un véritable moment de partage avec mon bébé.

J'ai donc eu envie de partager cette méthode avec les parents, leur permettre de renforcer le lien avec leur bébé et de communiquer autrement.

C’est après une série de rencontres et d’opportunités que j’ai découvert le métier d’instructrice en massage bébé et pris conscience de l'importance d'un toucher bienveillant.

Je suis instructrice en massage pour bébé de l'IAIM, après une formation intensive et internationalement reconnue. 

 

Mon moment magique : 

 

Ambassadrice magique officielle,  je suis tombée par "hasard" sur le site de Juliette Siozac, créatrice de "Mon moment magique", son concept novateur de développement personnel pour enfants m'a tout de suite séduite.
Je me suis donc formée à ses côtés, afin de pouvoir à mon tour, distribuer de la magie dans le cœur des enfants de ma ville.
Dans le même temps, je me suis  formée à la version déclinée "Mon moment magique au féminin", des ateliers bien-être pour les femmes, ainsi que "Mon moment magique en duo", un parent et un enfant !
 

 

 

 

Formations ;

  •  Sophrologue : Formée à l’Institut de Formation à la Sophrologie de Catherine Aliotta (IFS, Paris).          
  • Sophrologie et enfance : formée à l'académie de sophrologie de Paris par Isabelle Lefèvre Vallée. 
  • Sophrologie et fibromyalgie : formée par Géraldine Haeglie fondatrice du réseau de proximité sophrologie et fibromyalgie. 
  • Instructrice en massage bébé : certifiée par l'association française de massage pour bébés et de l'international association of infant massage.
  • Massage bébé shantala : formée au massage shantala indien par l'école  Azenday. 
  • Ambassadrice magique "Mon moment magique" : formée par Juliette Siozac.
  • À venir : Praticien en psychothérapie / psychanalyste 

 

 

 

 

 

 

 Contactez votre sophrologue à vannes ici